15 janvier 2009

une semaine et demie en inde...

bonjour a vous tous amis et amies du blog
nous voila a nouveau a varkala, sous les cocotiers... ce qui ne change pas vraiment puisque au kerala c est partout les cocotiers... donc nous revoila apres quelques jours chez le maitre d olivier et dans une inde plus rustique... quoique... c est avec un grand etonnement que nous decouvrons combien change l inde... une certaine nonchalence et certain art de vivre est en train de partir... a force de vouloir etre comme les occidentaux ils en perdent un peu de leurs ames.... mais c est qu en meme bien l aventure... marius adore les motos il faut s arreter a chaque fois qu il y en a une de garer, les rishaws, le bus.... il a un peu du mal avec tous les gens qui veulent le toucher, photographier... cela nous demande beaucoup de vigilance... mais cela nous fait du bien d etre ici en famille....
marius parle presque tous les jours de l avion, de ses tontons, pierre emilie, de joseph et gabin....il sera tres content de rentrer et de retrouver tout le monde....
olivier part jusque mardi a bangalore pour chercher des instruments et faire une nuit de concert de tablas... donc une autre aventure pour moi qui vais rester seule ici avec marius... une jeune femme viendra m aider l apres midi....
on partira la semaine prochaine pour quelques jours dqns la montagne et pour cochin et ensuite finir notre sejour a varkala... on passera aussi a l ashram d amma elle y sera debut fevrier... voila un peu notre programme...
plus de batterie d appareil photos au moment de telecharger... je vais essayer de revenir demain pour vous faire partager quelques ambiances d ici et vous rechauffer un peu...
on pense bien a vous tous et on vous embrasse...

4 commentaires:

Valérie a dit…

Merci merci pour ces nouvelles... nous aussi on pense à vous !
Prenez soin de vous 3 surtout...

Valérie a dit…

Aujourd'hui 19 janvier 2009 : Bonne fête Petit Marius !

Anonyme a dit…

nous sommes tres heureuses de ces bonnes nouvelles . Bonne fete à marius au son des tamtam de la jungle ! ici comme dab il pleut.
Catherine se chauffe au feu de bois, myriam s'engraisse aux canelés et moi je déborde de partout ! nous trois

Danièle Bacheré a dit…

Bonjour vous trois,
J'ai vu lundi que c'était ta fête Marius...j'ai un temps de réaction un peu lent ! mais je suis sûre que tes parents se sont chargés de te faire plein de bisous.J'en rajoute quelques uns...
Pour les photos....pour sûr que je suis preneuse, non pas que l'alternace de journées froides ensoleillées et de journées pluvieuses me dérange, mais un petit coup d'oeil sur d'autres aspect du paradis ça fait toujours du bien, surtout quand cela vient en direct de personnes chères.
Et puis j'avoue que je cède aussi à la curiosité de vous voir rayonnants sous les cocotiers ...
En attendant le plaisir de vous revoir, nous sommes ici en pleine période de visionnage des films quantique en vue du WE au Moustey...
Nous aurons beaucoup de choses à partager à votre retour.
D'ici là, gros bisous à tous les trois.
Danièle.